Augmenter la jauge

Façons rapides d'augmenter votre jauge Relation avec un autre sim:
  • Parlez lui de vos intérêts en commun (ou de ses intérêts tout court). Pour les connaitre, essayer plusieurs choses ou achetez la récompense Observateur qui permet de détécter les traits de caractère.
  • Si vous êtes intérressé à une relation amoureuse, faites-lui des avances. Elles fonctionneront davantage si votre Sim est Plus que romantique ou Enjôleur.
  • Utilisez un Cheat code:  on tape ctrl+shift+c pour ouvrir la place où taper, puis on tape Testingcheatsenabled true. On peut alors jouer avec la jauge des relations (allez dans les relations de votre Sim, choisissez une personne et tenez Shift enfoncé tout en cliquant et augmentant la jauge).
                                                         

6 commentaires:

  1. commment on désactive le code apres ?

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, j'avais oublié de le mentionner ! Le blogue est encore en construction...

    En fait tu n'as qu'à taper Testingcheatsenabled false après. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. et sur ps3?? comment augmenter les besoin

    RépondreSupprimer
  4. mais moi sur mon clavier j'ai pas shift comment je fais svp aidez moii !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est comme la touche maj ( la flèche qui part vers le haut ) vous l'avez forcément.

    RépondreSupprimer
  6. Ce code marche également pour le bonheur à long terme

    RépondreSupprimer